Hypnose corporelle : RESET !


Katavibra, l'hypnose corporelle : un lacher-prise mental.

Je propose des séances complémentaires au travail en hypnose autour d’une technique appelée KATAVIBRA. C’est une technique de mobilisation corporelle au sol. La personne s’allonge sur un tapis de sol toute habillée et enlève uniquement ses chaussures.

Je déroule sur 30 à 45 minutes des mobilisations passives et des sensations d’apesanteur* qui installent un retour au Corps. C’est une suite de balancements – vibrations – micros-secousses – pressions – tractions – rotations – étirements… qui permettent une détente profonde et sollicitent les articulations, les os, les muscles et tous les tissus.

La sollicitation du corps amène au lâcher-prise mental, la respiration se libère, le diaphragme se décongestionne… le mental s’apaise !

C’est un moment de détente, d’apaisement et de réajustement : « RESET » qui va ancrer et développer le travail réalisé avec l’hypnose.

*Le Katavibra se décline directement des outils corporels de la Relaxation Coréenne, des Vibrations Japonaises et du Kanetsu Shiatsu de la tradition chinoise.