Après la séance : l’auto-hypnose


Entre les séances : l’auto-hypnose un vrai plus

Une séance d’hypnose est aussi une occasion de découvrir, de créer et de commencer à contrôler les différents états d’auto-hypnose en soi. Mon objectif est aussi de vous apprendre à vous en servir dans la vie de tous les jours pour agir sur vous. Ce lien solide qu’on crée peu à peu avec son inconscient est une ressource immense.

Une séance poursuit ses effets pendant au moins 7 jours. Pendant ce laps de temps, je préconise des pratiques d’auto hypnose de 3 minutes par jour avec un déroulement personnalisé que j’élabore avec vous en fin de séance.

Entre ou après les séances : EFT

L’EFT est une technique simple de libération émotionnelle. Tout en racontant l’histoire, le problème, ou l’émotion qui la dérange, la personne tapote doucement sur certains points situés sur les méridiens. Cela va rééquilibrer l’énergie perturbée par les émotions négatives. Les blocages se dissolvent petit à petit en fonction de leur profondeur et de l’histoire.
L’EFT comme méthode simple est reproductible par la suite chez soi en toute autonomie. Lorsque l’on travaille sur des changements profonds, elle présente l’avantage de pouvoir gérer ses émotions et de les vivre avec davantage de sérénité entre les séances.